Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde sortant juste de l'Apocalypse serez vous capable de choisir votre destinée dans le Chaos ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'eau d'Izumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyDim 25 Mai - 13:12

Gan était maintenant très proche de la fontaine sacrée. Il était en territoire hostile mais cela ne lui posait aucun problème étant donné que la qualité primordiale des assassins était de pouvoir se fondre dans l'entourage sans se faire remarquer. Bien qu'en ce lieu étaient présents quelques autres êtres, la plupart se trouvait être des humains. C'est dans ce genre de condition qu'il lui était utile d'être lui même un humain. Il pouvait ainsi ce fondre dans la "foule" et ne pas se faire remarquer.
Les ordres de Ketsueki résonnaient encore dans sa tête.

Citation :
vas avec mon messager dans le Sekai et ramène moi de l'eau d'Izumi je te dirai pourquoi plus tard...

Cette tâche ne semblait pas bien difficile, il n'aurait même pas besoin de combattre, il lui suffirait de convaincre les quelques êtres gardant cette source de le laisser repartir avec un peu d'eau.
Mais pour ne pas faire rater cette action, il lui fallait prendre toute les précautions nécessaires, à commencer par cacher le papillon noir qui le suivait. Il vallait mieux qu'il reste derrière lui, Gan demanda donc au papillon de ne pas bouger de cette endroit, mais tout en restant assez proche pour pouvoir bien suivre le déroulement des évenements. Il s'enroula dans sa cape afin de limiter le nombre de poignards visibles par les éventuels êtres craintifs. Il ressemblait maintenant à un voyageur quelconque.
Il décida alors d'entrer dans ce lieu sacré tout en contenant ses pulsions qui lui donnaient tant envie de tuer les humains présents. Cela aurait gaché toute son approche. Autant d'humains autour de lui, cela lui donnait des vertiges.
En réalité, les humains n'étaient pas si nombreux que ça, il y avait aussi quelques nains, elfes et même un avatar. Seulement, il n'y avait que les humains qui étaient importants aux yeux de l'assassin. Pour les autres, il n'avait pas de haine spéciale envers eux, ce qui le poussa naturellement à s'éloigner des humains pour plutôt aller demander de l'aide aux êtres qui appartenaient à une autre race. Il s'approcha de l'avatar qui lui sembla plus accessible que les autres êtres présents. Cet avatar était plus grand que Gan et se distingait par ses longs cheveux blonds qui faisait contraste sur ses vêtements noirs.
Il décida d'entamer la conversation.

"Bonjour cher avatar, je recherche de l'eau provenant de la source d'Izumi. Puis-je me servir ?"

Le regard de l'avatar semblait traverser le coprs de l'assassin. Un regard unique, inoubliable, il resterait gravé dans sa mémoire. On pouvait y lire la confiance, et cela permettait à Gan de se sentir en sécurité, même s'il était entouré d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarock
Mage divin-Second du dieu Kami no Hi
Lazarock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyDim 25 Mai - 14:57

Malgré la foule apparente, Lazarock se distinguait des autres du fait de sa taille...
Tous savait qu'il n'était pas humain...Tous l'observaient avec un mélange de crainte et de haine...Tous pleuraient et se plaignaient....

Citation :
Humains souffrant de leur passé, aucun d'eux n'imagine à quel point ils sont chanceux d'avoir survécu...Humains pleurant à chaudes larmes, ils ne voient pas que je suis là pour les aider...
Humains faibles, ils ne se rendent pas compte que n'importe qui peut venir et les abattre..
Ils ne se rendent pas compte que cet endroit est un lieu de dissimulation des Anges Noirs....

Sur ces pensées il commença a avancer à la recherche de Kami no Hi...Qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu.....


En balayant cette foule à la recherche de Kami no Hi, il remarqua un homme trop normal pour être honnête...
Cet homme se dissimulait dans une cape, semblait regarder intensément les humains et avançait avec détermination vers lui en analysant tous les êtres vivants....
Soudain il entama la discussion....

Lazarock pensa :
Citation :
Drôle d'homme, celui là ne semble pas paniqué, ne semble pas avoir de blessures et me parait être à la recherche de quelque chose de spécial...

Après l'avoir observé, il décida de lui répondre, tout en s'assurant qu'il était seul et en restant sur ses gardes......

Citation :
Hollow cher humain....
Vous voulez de l'eau ? Je ne peux vous en donner, mais je peux vous aider à vous en procurer...
Vous ne me semblez pas être originaire d'ici, votre apparence vous compromet...
Dites moi, que faites vous ici ? Pourquoi vouloir de l'eau de la fontaine ?

A ces mots, il se posa, se préparant à toutes les éventualités, même si il se doutait que cet être aussi particulier soit il ne tenterait pas d'attaquer car la milice et tous les êtres armés les regardaient...
Lazarock avait confiance en cet humain qui semblait perturbé par son regard, il savait qu'il ne lui ferais rien.....

Quel drôle de scène, un humain et un avatar discutant, tout les deux exclus de la masse d'êtres sans âmes, en vie mais seulement à l'extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyDim 25 Mai - 15:54

Il pouvait l'aider à se procurer de l'eau, c'était déjà ça. Mais les deux dernières questions le déstabilisaient, comment y répondre sans qu'il ne comprenne le lien existant entre l'assassin et Ketsueki. Il allait devoir bien choisir ses mots s'il ne voulait pas être découvert.
En cas de problème, il n'aurait aucune issue, le lieu était entouré de garde près à se battre en cas de problème. Une fois de plus, il regretta de ne pas pouvoir utiliser les capacités de sa cape.
Gan préféra ne pas mentir, mais juste tourner ses phrases de manière à ce que l'on puisse les interprêter de façon à ce qu'il n'ait aucun problème.

"Je suis venu sur l'ordre de mon maître qui souhaite avoir de l'eau d'Izumi, j'ignore dans quel but. Je ne fais que lui obéir."

Il esperait que cette réponse suffirait à l'avatar. Avec un peu de chance, il n'était pas très curieux et l'aiderait sans rien demander de plus. Néanmoins, si lui ne pouvait pas lui donner de l'eau, alors qui pouvait lui en procurer ? Si cet avatar en était incapable, cela ne servait à rien d'éterniser cette discution.

"Chez qui dois-je me rendre afin d'avoir de l'eau ? Le savez vous ?"

Gan jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour voir si le papillon noir se trouvait toujours là où il l'avait laissé...
Non, il n'était plus là !
Impossible, normalement il était sensé resté là où il lui avait demander. Avait-il eu un problème ? Peu importe, pour l'instant il devait continuer à rester calme pour ne pas éveiller le soupçon.
L'absence du messager le tracassait tout de même. Il était pourtant sûr de lui avoir demandé de ne pas bouger. A moins que... il jeta un rapide coup d'oeil au dessus de l'épaule de l'avatar... oui, c'est bien ce qu'il pensait : il était arrivé par l'autre côté. Il était donc normal que le papillon l'attende de ce côté. Sans doute l'air sacré de ce lieu le toublait dans ses pensées, il n'arrivait plus à réfléchir convenablement et ses souvenirs étaient flous depuis son arrivée ici.
Pendant ce temps, l'avatar n'avait toujours pas répondu. Gan reformula sa question

"Par quels moyens pouvez vous m'aider à obtenir de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lazarock
Mage divin-Second du dieu Kami no Hi
Lazarock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyDim 25 Mai - 16:34

Lazarock observa cet homme et observa quelque chose d'étrange...Un grand stress l'espace de quelques secondes...
Il avait regardait quelque chose derrière lui. Lazarock se retourna et ne vit rien d'autre qu'une masse morte et un petit être éphémère volant au dessus d'eux, comme annonçant leur fin proche...
Il retourna son regard sur Gan, qui semblait attaché à ce papillon

Citation :
Je dois m'imaginer des choses, ce n'est peut être qu'une coïncidence...

La question de Gan semblait avoir été posé hâtivement, comme si le fait qu'il ne puisse lui donner de l'eau lui avait fait perdre de son intérêt...

Citation :
Personne ne peut vous donner de l'eau d'Izumi...
C'est l'eau qui choisit ses élus, des êtres particuliers qui sont les seuls à pouvoir garder la tête froide si un tel cadeau leur était fait...
Mais elle redevient une eau normale si son possesseur la perd ou en fait cadeau...
Je peux t'aider en sachant tes buts, tes désirs profonds et en voyant comment tu réagirais face au pouvoir... Je peux aussi te mener à la sortie d'eau....
Si ton maitre t'envoie chercher cette eau, c'est comme un test, mais cela peut aussi vouloir dire que lui ne peut avoir cette eau !
Alors, veux tu essayer ?
Mais en échange, j'aurais besoin de ton aide, car tu me parais ne pas être un simple humain, tu m'as l'air d'être très fort, comme le montre la cape qui t'entoure... Tu n'as pas l'air de savoir t'en servir mais vu la qualité, elle a du appartenir à un grand combattant.....

Lazarock observa le papillon qui l'avait interpelé... Il lui sembla que celui ci était entouré d'un halo noirâtre... Il se demanda :
Citation :
Comment un être aussi petit pouvais être chargé d'une telle énergie négative... Surement a t il été élevé dans le Munashii.
Mais si tel est le cas, son propriétaire doit se trouver dans les parages...
Il redoubla d'attention et commença à scruter encore plus les êtres, essayant de déceler le moindre être impur du Munashii...
Malheureusement il n'avait pas assez d'énergie pour y arriver, il décida donc de sortir les mains des poches afin d'être prêt à tous moment...
Il gardait un oeil sur Gan et attendit sa réponse....

Citation :
Es tu un élu ou juste un être répugnant à la recherche de pouvoir ?

Le ton avait changé, maintenant il arrêta de sourire et commença à regarder un peu mieux Gan...

Soudain, il vu un morceau de métal dépassant de sa cape, et comprit qu'il avait vu juste, que cet homme était bien à part, et que son maitre n'était pas n'importe qui....Etait ce Kami no Hi ?? Mais pourquoi l'envoyer chercher de l'eau ?
Non, c'était quelqu'un d'autre, mais il ne savait pas encore qui...
Mais Lazarock continuait à faire confiance à cet homme, car il ne voulait et ne pouvais pas lui faire de mal...
Du moins pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyMer 28 Mai - 15:19

Au loin, un bruit périodique se fit entendre. Toutes les demi-secondes, un tintement d'armure raisonnait dans l'air. Un nain lourdement armé marchait en direction de la fontaine.
La fontaine était en vue pour Erryx, lequel décida d'aller voir de quoi avait l'air cette fontaine soi-disant miraculeuse. Alors qu'il était dans la cité minière, il avait entendu beaucoup de récits narrant les miracles que l'eau tirée de cette fontaine pouvaient faire. Apporter force et courage, guérir les blessures, ou bien même la chance... Erryx n'en croyait pas un mot.

Cependant, il décida de passer outre son orgueil habituel de nain, pour aller tester de lui-même la qualité de cette eau. Le voyage jusque Sekai a été long et éprouvant. Des courbatures lui déchiraient les jambes. L'idée d'enlever son armure pour le voyage ne lui était même pas venue à l'esprit.
Bien qu'une bonne bière était préférable à de l'eau, Erryx chercha quand même a se procurer de cette eau "Miraculeuse".


Il chercha la fontaine, s'attendant à un petit bassin de pierre, toujours entouré d'humains en quête de miracles...
Et effectivement, la fontaine était entourée d'une foule agitée, mais la fontaine était majestueuse, contrairement à toute attente. Une chose, cependant, dépassait de la foule. Erryx, en tant que nain, n'ayant pas l'habitude de voir des êtres plus grands que lui, tels que les humains, était bouche bée.

Citation :
Tiens, des échasses?

Erryx décida de s'approcher

Citation :
Peut-être ce curieux personnage distribue-t-il de l'eau? Au pire, je pense qu'il pourra me renseigner sur le moyen d'en trouver... Sinon, je vais boire une chopine à la Taverne, ça me désaltèrera aussi bien que cette eau, peut-être mieux, même...
Revenir en haut Aller en bas
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyMer 28 Mai - 18:59

L'avatar avait vu le messager, avec un peu de chance il n'y verrait rien d'autre qu'un simple papillon. Apparement non, il avait dû ressentir son aura obscure. L'avatar ne semblait pas faire le lien entre le messager et Gan, tant mieux. Enfin, Lazarock répondit à sa question :

Citation :
"Personne ne peut vous donner de l'eau d'Izumi...
C'est l'eau qui choisit ses élus, des êtres particuliers qui sont les seuls à pouvoir garder la tête froide si un tel cadeau leur était fait...
Mais elle redevient une eau normale si son possesseur la perd ou en fait cadeau...
Je peux t'aider en sachant tes buts, tes désirs profonds et en voyant comment tu réagirais face au pouvoir... Je peux aussi te mener à la sortie d'eau....
Si ton maitre t'envoie chercher cette eau, c'est comme un test, mais cela peut aussi vouloir dire que lui ne peut avoir cette eau !
Alors, veux tu essayer ?"

Voilà qui allait lui compliquer la tâche, se faire choisir comme élu, quel stupidité, apparement les avatar aussi avaient des croyances absurdes. L'assassin remarqua que Lazarock observait la cape des ombres. Il avait dû sentir son pouvoir, après tout les avatar sont doués dans tout ce qui touche du domaine de la magie. La confiramtion ne tarda pas.

Citation :
Mais en échange, j'aurais besoin de ton aide, car tu me parais ne pas être un simple humain, tu m'as l'air d'être très fort, comme le montre la cape qui t'entoure... Tu n'as pas l'air de savoir t'en servir mais vu la qualité, elle a du appartenir à un grand combattant.....

Un grand combattant ? Elle n'apparenait qu'à un vulgaire humain qui n'a pas hésité à activer le Jikan pour détruire les autres espèces vivantes. On ne peut vraiment pas l'appeler un grand combattant. Par contre, si l'aider signifie recevoir une belle récompence, comme par exemple de l'eau de la source, cela devenait interessant.

"T'aider, pourquoi pas, que souhaites tu que je fasse ?"

L'avatar se mit a regarder Gan différement, comme s'il avait découvert quelque chose. Il avait vu un de ses poignards, heureusement qu'il s'agissait d'un de ses poignards normal, car s'il avait vu Nero sa réaction aurait surement été différente.
Soudain, un bruit d'armure, quelqu'un s'approchait. Et il était surement bien armé, une menace a ne pas ignorer. Gan se retourna dans la direction du bruit. Personne. Pourtant le bruit continuait, il s'agissait peut-être d'un grand mage qui utilisait un sort d'invisibilité, mais pourquoi ne pas s'arranger pour être plus discret dans ce cas ? Quel comportement étrange. Il devait être très proche, le sol tremblait, cet être devait surement être imposant, et très proche.
Gan baissa la tête, il ne sagissait pas d'un puissant mage utilisant une technique d'invisibilité, mais juste un nain qui faisait un énorme boucan à cause de son équipement d'une masse totale inimaginable. Il était si petit que Gan ne l'avait pas vu s'approcher. Apparement le nain voulait leur demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyMer 28 Mai - 20:49

Le guerrier s'exprima a voix basse ;
Citation :
Mince... Alors c'était pas un guignol sur échasses?

Soudain, Erryx se rendit compte qu'il avait interrompu la conversation entre les deux hommes. Maintenant, il était devenu le centre d'interêt, ce qui ne le gêna pas le moins du monde. L'Avatar avait l'air perturbé. Son ami le regardait bizarrement.

Citation :
Euh... Ben voila, j'vais y aller franco! J'passais dans la région, et j'ai appercu la fontaine... J'ai entendu beaucoup d'histoires sur elle et son eau soi-disant magique... Alors voila, j'ai marché pendant un bon bout d'temps, et j'voulais savoir ou j'pourrais goûter cette eau, pour voir si ca marche! Ca s'rait formidable, non?

L'Avatar avait l'air surpris. L'humain a ses côtés n'avait pas vraiment changé d'expression. Erryx voulut détendre l'atmosphère... Il lui semblait pourtant qu'il n'avait pas été trop grossier... Il est vrai que la politesse naine n'etait pas très évoluée, mais le nain sentait un malaise dans l'air.

Citation :
Bon, j'y suis p'têtre allé un peu fort... Laissez-moi vous payer une chopine pour me ratrapper! Vous pourrez m'expliquer tout ce qui se passe dans l'coin a la Taverne, pas vrai?

Ni l'Avatar ni l'Humain n'avaient l'air enjoués à l'idée de boire une bière...

Citation :
Dites-moi, il se passe quelque chose, pas vrai? J'ai jamais vu des gardes patrouiller comme ca... Vous croyez que l'coin est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarock
Mage divin-Second du dieu Kami no Hi
Lazarock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyMer 28 Mai - 21:02

Ainsi donc cet humain accepterais de m'aider....
C'est une bonne nouvelle, mais espérons qu'il ne me demandera rien en échange....


Soudain, un lourd bruit ainsi qu'une puanteur d'alcool se fit sentir...
Lazarock chercha quel poivrot avait bien pu dégobiller près de lui, avec un certain dégout, mais ne vît personne..
Soudain, un nain arriva, c'était donc lui la source de ces odeurs...
Lazarock fut surpris mais ne dit rien, il observa le nouvel arrivant avec une certaine appréhension...

Citation :

Bon, j'y suis p'têtre allé un peu fort... Laissez-moi vous payer une chopine pour me ratrapper! Vous pourrez m'expliquer tout ce qui se passe dans l'coin a la Taverne, pas vrai?

Boire une chopine avec un nain ? Plutôt vider la taverne, ce serait plus approprié... Nan merci, mieux vaut mourir que de se laisser avoir par l'alcool...

Citation :

Tu veux de l'eau ?
Es tu un élu ? Ne sais tu donc pas que cette eau n'est réservée qu'à ceux que la fontaine choisit comme étant digne de confiance....
Es tu capable de tenter l'aventure ? Es tu capable de risquer ta vie ???
Pour ton histoire de danger, oui, le coin est dangereux, il y a ici un élément qui me pousse à croire que certains êtres malveillants sont dans le coin...
Restez donc sur vos gardes cher nain...
Mais si vous voulez bien m'aider, je vous montrerez comment approcher la sortie de la fontaine, mais ce pourra être périlleux, alors préparez vous...


Il reconsidéra la proposition du nain...

Peut être qu'il m'aidera dans ma tache....Mais testons d'abord ses qualités et défauts...
L'humain me semble assez malhonnête mais les dagues qu'il porte prouve qu'il a la force de se défendre...Vu son attitude, il essaie de se servir de moi...Mais je n'arrive pas à savoir si il est bon ou pas...Il faut que je trouve des mourants et vite !


Citation :
D'accord, allons boire un petit liquide désaltérant...Pour moi ce sera un thé....
Venez avec nous monsieur ??

(Il s'adressait à Gan)

Sur ces mots, il commença à se diriger avec le maitre nain vers l'auberge la plus proche, avec son habituel visage vide...
Revenir en haut Aller en bas
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyMer 28 Mai - 22:28

Un nain, un humain version miniature en résumé. Quoique, il vallait surement mieux que les humains en fait.

Citation :
"Mince... Alors c'était pas un guignol sur échasses?"

Un guigniol... en fait ce nain était peut-être pire que les humains. Généralement, il vaut mieux éviter d'appeler guiniol quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer, surtout si on compte lui demander un renseignement. Ou ce nain avait-il bien pu apprendre les bonnes manière ?

Citation :
"j'voulais savoir ou j'pourrais goûter cette eau, pour voir si ca marche! Ca s'rait formidable, non?"

Gan, sentit une profonde lassitude venir.
*Pitié non, faites que l'avatar n'accepte pas, je n'ai pas envie de devoir faire cette quète avec un deuxième glandu*

Dommage pour Gan car Lazarock était d'accord. L'assassin était donc obligé de continuer avec une personne de plus s'il souhaitait rapporter l'eau à Kestueki.

Citation :
D'accord, allons boire un petit liquide désaltérant...Pour moi ce sera un thé....
Venez avec nous monsieur ??

En répondant par la négative, il perdrait probablement sa seule chance d'obtenir des informations.

"Bien sûr, mais je prendrai simplement de l'eau, c'est le seul liquide que je supporte."

Le groupe loin d'être quelconque se dirigea donc vers une auberge nommée "Au ras dégoût lubrique" qui se trouvait à 5 min de marche. Gan n'était pas passinné par les taverne (loin de là), mais cela semblait vraiment tenir à coeur Erryx. Il vallait mieux pour l'instant ne pas le contrarrier, les nains sont connus pour être très doué en combat, bien que plutôt lent et malhabile, Erryx pourrait mettre l'assassin a terre en le touchant une fois, tant que que Gan aurait beaucoup de mal à blesser ce dernier. L'avatar par contre semblait confiant, bien qu'il soit devenu quelque peu méfiant depuis qu'il ait vu que Gan possédait des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyDim 8 Juin - 22:33

Le nain poussa la porte de la taverne, l'air satisfait

Citation :
Ah, enfin un endroit avec un peu d'ambiance naine ! Tavernier ! Un thé, une bonne chopine de bière, et de... De l'eau...

Le tavernier, un barbu a l'allure robuste, regarda les nouveaux arrivants d'un regard intrigué. De l'eau dans une taverne?

Les trois personnages s'assirent autour d'une table en bois grossier, tailladée par des coups de couteau. Tandis que Gan entamait doucement son verre d'eau, Erryx but trois bonnes gorgées de bierre. Il reposa la chopine sur la table brutalement.


Citation :
Alors... Dis-moi, Lazarock, comment j'peux avoir de l'eau de la fontaine? Y faut dérouiller des brigands? Faire la morale aux mauvais garçons? Terasser un dangereux lutin?

Le nain laissa échaper un rire bruyant

Citation :
Et toi, Gan... Tu fais quoi dans l'coin? Tu cherches aussi des aventuriers pour te venger de ces satanés Anges Noirs? Haha, t'as bien raison!

Alors que le nain finit son monologue, il se rendit compte qu'il laissait ses deux compagnons placides. Lazarock semblait absent, tandis que Gan regardait Erryx avec un regard froid. Le nain eut l'impression qu'un vide s'était installé dans son entourage. Une impression très désagréable, surtout dans une taverne...

Le nain donna une petite tape dans le dos de Gan.


Citation :
Allez, décoincez-vous, j'suis sûr qu'un peu d'Hydromel va vous détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarock
Mage divin-Second du dieu Kami no Hi
Lazarock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyJeu 12 Juin - 14:53

Nain a écrit:
Alors... Dis-moi, Lazarock, comment j'peux avoir de l'eau de la fontaine? Y faut dérouiller des brigands? Faire la morale aux mauvais garçons? Terasser un dangereux lutin?
Quel imbécile...N'a t il pas écouté ce que je lui ai dit ?

Ils se trouvaient dans une salle sombre, miteuse, tout le monde avait la tête baissé sur sa chopine, personne n'osait parler fort, sauf le nain...
Lazarock répondit d'une voix normale, ne craignant pas de se faire remarquer, ce qui était déjà fait depuis longtemps...

Citation :
Non cher maitre nain, c'est la fontaine qui choisira si vous pouvez ou pas avoir de cet eau...
Certes il y aura des brigands, mais seulement si vous arrivez à l'avoir...

Autour d'eux, la foule s'était rapprochée de nos trois compères à l'entente de la fontaine...

Tiens donc, voici nos pauvres âmes en peines qui nous accoste.... Va t on devoir se battre ?


Plus un son ne se fit entendre... L'ambiance sombre disparu et une lumière vive apparue entre les brigands et nos 3 compagnons......
Qu'est ce que cela pouvait être... Lazarock quitta son état de rêverie et s'intéressa à ce phénomène assez incroyable tout en se doutant qu'une seule personne pouvait être à l'origine de cette beauté...

Et voilà, je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Kami no hi
Divinité
Kami no hi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyJeu 12 Juin - 15:10

Sur les paroles de Lazarock , Kami no hi était apparut entouré d'un halo lumineux qu'il en aveugla plus d'un !
Quand le dieu la création arrive tous ce mirent à genoux !
Tous ... non sauf le nain qui étais resté hébété face a cette soudaine et vive lumiere !
Le halo lumineux avais éclairé toute la salle qui paraisait soudainement plus grande !
Le temps semblait s'être arreter on entendit plus un bruit ! Les murmures que l'on entendait autre fois c'étaient tus !

Kami no hi dis soudain :
" Lazarock, maître nain ! Pourquoi voulez vous autant avoir un peu de mon eau ?
Pour répondre a votre question maître nain ! Il ne faudra pas combattre des ennemis de toutes sortes qu'ils puissent être , mais seul un être au coeur pure peu avoir un peu de mon eau !
Mais au faite qui est ce jeune humain assis a votre table je ne le connais pas tant que ca ! Il ne semble pas être beaucoup présent pourquoi ? A t'il quelque chose à se reprocher ? Ceci dis maître nain vous voulez de mon eau il me faut votre parole ! Nous sommes en tant de guerre ne l'oubliez pas ..! Ne fesait confiance à personne .

En prononcant ces paroles il fixa d'un oeuil attentif le jeune humain !
Au faite lazarock dit-il ensuite prend cette gemme la ! garde la precieusement ! tu découvriras toi seul a quoi elle sert !

Kami no hi disparue alors en un pof sonore qui replongea la salle dans ca penombre d'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jikan.tonempire.net
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyJeu 12 Juin - 22:09

Leur entrée dans la taverne ne fut pas des plus discrète. Ce nain y était pour quelque chose, mais le fait que Gan demande de l'eau avait étonné plus d'une personne. Bah, maintenant que Erryx était là, cela ne servirait plus à rien d'essayer de se faire discret, ce serait des efforts inutiles.

Citation :
Et toi, Gan... Tu fais quoi dans l'coin? Tu cherches aussi des aventuriers pour te venger de ces satanés Anges Noirs? Haha, t'as bien raison!

Apparement il n'avait pas compris que Gan cherchait aussi de l'eau, fallait-il qu'il le sache ? Bah, pourquoi pas après tout.
A cet instant, Erryx donna une tappe dans le dos de l'assassin en lui demandant de se décoincer. En même temps, s'il n'arrête pas de parler, c'est assez difficile d'entamer une discution.
Lazarock répondit au nain, c'était toujours la même histoire. Commment une fontaine pouvait choisir elle même qui pourrait récupérer son eau ? N'importe quoi, mais il vallait mieux faire semblant d'y croire.
Apparemnet leur discution sur l'eau avait attiré l'attention de la foule, ce n'était peut-être pas une très bonne idée que de venir dans une taverne pour discuter.
Avec un peu de chance, Gan n'aurait pas à se battre, le nain et l'avatar arriveraient surement à chasser les curieux.

Soudain, une lumière ! Un être étrange apparu. Il était entouré d'un halo de lumière, Lazarock se mit à genou, alors Gan fit de même. Il s'agissit surement de Kami no hi, la divinité de la création. Il vallait mieux ne pas attirer l'attention et faire comme tout le monde, apparement, le nain, fidèle à lui même ne faisait absoluement pas ce que faisait tout les autres êtres de la taverne.
Maintenant Gan avait rencontré tout les dieux, et franchement, aucun ne vallait Ketsueki.
Kami no hi prit la parole :

Citation :
Mais au faite qui est ce jeune humain assis a votre table je ne le connais pas tant que ca ! Il ne semble pas être beaucoup présent pourquoi ? A t'il quelque chose à se reprocher ?

Apparement, l'idée de se faire discret n'était pas si bonne. Tant pis, ce qui est fait est fait, cela paraitrait étrange s'il changeait subitement d'attitude. Le mieux pour l'instant était de le laisser parler sans n'avoir aucune réaction.
Le dieu partit après avoir donné une gemme à Lazarock, peut-être s'était-il déjà rencontré ?
Gan se leva, les autres firent de même. Maintenant que le dieu était passé, le curieux semblait moins avoir envie de s'approcher. Gan se tourna vers l'avatar :

"Qu'entendait-il par un être au coeur pur ? pourrais tu nous éclairer sur ce sujet, car je ne pense pas être le seul à vouloir en savoir plus, n'est ce pas seigneur nain ?"


Dernière édition par Gan le Ven 13 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptyJeu 12 Juin - 23:17

Après l'évènement, une seule idée trottait dans la tête du nain...
Citation :
Hé ben... J'adore cette bière!

Le calme revint autour de la table.

Citation :
Qu'entendait-il par un être au coeur pur ? pourrais tu nous éclairer sur ce sujet, car je ne pense pas être le seul à vouloir en savoir plus, n'est ce pas seigneur nain ?

Le nain n'arrivait pas à concevoir le fait de déterminer une personne selon son coeur. Ca vaut dire quoi, ca? Bah, le nain n'avait pas envie de se casser la tête pour un peu d'eau... Mais, son orgueil de nain le forca a demander :


Citation :
Eh ben... J'aimerais bien m'procurer un peu d'eau, moi, même si ca doit être plus pénible qu'une discussion avec des elfes!

A ce moment là, le nain eut envie de se frapper... "Réfléchir avant de parler"
Ne jamais parler de réflexion a un nain...
Le nain était intrigué par la gemme que Lazarock... Etait-ce une gemme de grande valeur? Les nains sont experts en minerais et gemmes, peut-être que... Un test? Non, ce doit être une gemme banale...


Citation :
Dites m'en plus sur le moyen de se procurer enfin de l'eau! Et dites moi aussi pourquoi elle est tant prisée, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Gan
Ange noir-Second de la déesse Ketsueki
Gan


Nombre de messages : 24
Age : 32
race : humain
Date d'inscription : 20/05/2008

L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi EmptySam 5 Juil - 21:20

Depuis que l'avatar avait reçu la gemme, il ne répondait plus à personne. Quel spécimen. Gan en eu finalement assez d'attendre.

*Je veux bien être patient et attendre, mais il y a tout de même des limites, cela fait un sacré bout de temps que je lui ai posé ma question, je crois qu'il vaut peut-être mieux que j'aille voir ailleurs.*

L'assassin quitta la table et se dirigea calmement vers la sortie.

*L'un d'eux va-t-il me suivre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: L'eau d'Izumi   L'eau d'Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau d'Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Sekai :: Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser