Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde sortant juste de l'Apocalypse serez vous capable de choisir votre destinée dans le Chaos ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un choix irréversible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyldor
Mage divin
Eowyldor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyDim 25 Mai - 17:20

Wyl marchait depuis longtemps quand il franchit enfin les portes du lycée. Il avançait rapidement, par ses longues enjambées et son endurance à toute épreuve. Il observait la vie autour de lui.
Ici, tout n'était que lumière et douceur. Un apaisement certain provoqué par l'aura divine de Kami No Hi sans doute. Dieu de la Création.
Les cheveux de Wyl brillaient à la lumière du Soleil, leur couleur argentée devenant étincelante. Une aura elfique se dessinait autour de lui, tandis qu'il poursuivait son avancée dans les couloirs flamboyants du lycée. Prenant garde à ne pas se cogner en passant les portes. Il était pressé de rencontrer quelqu'un. Une personne de confiance à qui il viendrait annoncer sa prise de partie.
Car Eowyldor, après avoir réfléchi longuement, sortait de sa réclusion dans la demeure familiale. Longuement seul, il attendait un contact amical avec impatience. Sa décision était prise : irrévocable.
L'humanité devait être sauvée. Et il voulait participer à cette oeuvre. Le Salut des Hommes.

Continuant à marcher d'un pas chatoyant, il ne savait pas où ses pas le menaient. Il avançait comme s'il connaissait ces lieux par cœur. Une sorte d'instinct, ou de pressentiment, le guidait vers une pièce dont il ignorait pourtant l'existence. Comme si quelqu'un l'incitait à rejoindre cette pièce.
Wyl ralentit le pas lorsqu'il arriva à un carrefour de couloirs. Quel chemin emprunter ? Il hésita un temps. Mais, avant qu'il n'ait pu prendre une décision, ses jambes pivotèrent seules et le portèrent vers le couloir de droite. Peu confortable de se retrouver dans une situation où les membres commandent au cerveau... Drôle d'aventure... Volonté divine ?

Après avoir parcouru tout le couloir, il se trouva face à une porte close. Des bordures de la porte en bois se dégageaint des rayons lumineux, aveuglants. Qu'y avait-il derrière cette porte ? Le halo flamboyant éblouit Wyl, et il dut se cacher le visage pour être certain de ne pas perdre l'usage de sa vue si bêtement...
La porte s'ouvrit d'un coup. A la volée. La force prodigieuse avec laquelle elle s'était ouverte fit reculer Wyl de quelques pas. Mais sa curiosité prit le dessus et il s'avança à l'intérieur de la pièce. Presque aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Inichi
Tamashii-Second de la déesse Kymico
Inichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyMer 28 Mai - 21:29

Inichi dos à la porte se retourna aussitôt vers elle lorsque celle-ci claqua violemment. Les lumières aveuglantes s'estompèrent alors sitôt. Comme si la jeune avatar devait s'excuser de son comportement, elle fit tout d'abord un pas en retraie, puis, confuse, commença à bredouiller quelques mots.

"Euh... veuillez m'excuser je ... euh je ... "

Que dire ? Oui, dans une telle situation Inichi qui avait crue bon de tester une technique tranquillement dans cette pièce semble s'être bel et bien trompée. Ne connaissant ce curieux personnage qui était relativement grand, la jeune avatar eut peur de se retrouver fasse au second de Kami no hi tant cet homme avait de la prestance. Mais que dire dans un tel moment ? Elle avait était surprise de cette rencontre inattendue et se trouver à présent devant le fait accomplit. De plus, ayant un caractère très impulsif et maladroit Inichi trouva subitement l'idée de se justifier absurde. Il était évident qu'elle se trouvait en mauvaise position et que, par conséquent, celle-ci était en faute. Ne serait-ce que son comportement avait à lui seul tous les trais d'une coupable. Puis en réfléchissant vainement, c'est alors la franchise qu'elle décida de jouer. Et avec un sourire amical, des yeux pétillants et une petite voix douce, elle entama son récit sans qu'Eowyldor n'eut soin d'ouvrir la bouche ne serait-ce qu'une seul fois.

"Pour tout vous dire, je suis une avatar et en venant ici découvrir cette terre, il me vint sur, le trajet, l'idée de concevoir une technique des plus fantastique. Aussitôt entré en ce lieu, voyant les sales vides, j'eus l'idée me m'approprier celle-ci momentanément... Oh mais ne vous en fait pas, je viens tout juste d'y entrer et je comptais m'en aller. "

S'empressant alors de remettre les chaises présente qui étaient tombées autour d'elle, dans la précipitation inichi faisant dos à présent à l'elf cachait qu'elle se mordillait la lèvre par nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyldor
Mage divin
Eowyldor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyMer 28 Mai - 21:43

Wyl regarda cette apparition. Intrigant. Charmant. Il n'était cependant pas à son aise... Pourquoi ses jambes l'avaient-elles conduit jusqu'ici ? Il ne s'attendait vraiment pas à une rencontre de ce type... Type agréable, aucun doute. Mais tout de même...
Il allait s'excuser d'être entré dans la salle quand elle bredouilla un vague "veuillez m'excuser" ce qui lui décrocha un sourire. Ils étaient aussi gênés l'un que l'autre.
Il faillit prendre la parole mais elle continua sur sa lancée, expliquant sa présence dans cette salle... Ainsi donc, elle était ici pour une nouvelle attaque... Mmh... Intéressant...
Il la laissa finir son explication.
Puis un rire de gêne. Il plissa les yeux de malice et se gratta la nuque, signe chez lui de malaise...


"Ne vous justifiez pas mademoiselle. Je... Je n'avais absolument rien à faire ici !"

Il lui fit un sourire adorable, pour la mettre à l'aise... Ou se donner un peu de contenance... Un peu des deux ?
Pour un prince, il se débrouillait assez mal dans ces situations délicates. Quel manque de tact. D'éloquence.


"Ne vous embêtez pas... Pourquoi partiriez-vous ? Vous étiez ici la première. Si quelqu'un doit s'en aller, c'est moi !"

Nouveau sourire. Halo lumineux autour de son corps. Une de ses caractéristiques de sang elfique royal. Tendance à s'illuminer pour un rien ! Et là, il fut encore plus gêné de dégager une nouvelle lueur... Il observa sagement la demoiselle qui lui faisait face, tandis que celle-ci lui tournait presque le dos pour remettre la pièce en ordre. D'un coup, il réalisa que c'était bien malpoli de laisser quelqu'un ranger un bazar pareil, seul !

"Je vais vous aider."

Et joignant le geste à la parole, il ramassa quelques chaises dont il fit une pile, plutôt instable. Il usait de sa magie pour être plus efficace... Mais la magie elfique ne pâlit pas à la maladresse. Légendaire chez Wyl. La pile s'effondra au sol. Deux chaises en bois furent réduites en miettes. Et les deux jeunes gens échappèrent de peu à une avalanche de chaises en pleine face...

"Euh... Désolé..."

Il se passa à nouveau la main dans la nuque. Carrément affligé ce coup-ci. Quel boulet il pouvait être !
Revenir en haut Aller en bas
Inichi
Tamashii-Second de la déesse Kymico
Inichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyMer 28 Mai - 22:19

Inichi avait choisit de garder le silence lorsque Eowyldor proposa son aide, elle avait tellement peur de déglutiner une idiotie. Puis l'elf gracieux s'exécuta dessuite après ses mots.
Voyant qu'il se donner de la peine, Inichi ne voulait surement pas que le jeune homme se voie l'aider en s'obligeant. Elle crut bon alors de rajouter quelques mots à son égard.

"Oh, ne vous donnez pas cette peine..."

L'avatar accéléra alors la cadence pur que Eowyldor en fasse moins. Mais commençant à prendre une furieuse allure, elle entendit un vacarme derrière elle. Penchée en avant, elle pivota alors en direction du jeune homme et le vit en compagnie de la pile de chaises effondrée. Soudainement, un éclat de rire se fit entendre, elle s'était redressée aussitôt et commença à basculer en arrière emportée par élan.

"Oh ... hahaha... il faut .... haha... il faut m'excuser ... héhé ... c'est que d'abitude, ce genre de chose n'arrivent qu'à moi hahaha ..."

Voulant se garder de rire d'avantage l'avatar se mit rapidement les mains devant la bouche essayant d'étouffer pas là ses esclaffements. Mais cet action ne fit que la pousser d'avantage en arrière et c'est contre la rangée de chaise qu'elle avait elle-même alignée qu'elle se votra sans avoir prit garde de se rattraper. Là, le silence se fit. En moins de deux seconde Inichi était recouverte de chaise. Une main se leva alors doucement et souleva le siège sur qui couvrait sa tête. L'atavar fit entendre un long soupir et 'lune de ses longue mèche virevolta.

"Alors ça ... c'était à prévoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyldor
Mage divin
Eowyldor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyMer 28 Mai - 22:42

Wyl la regarda un peu plus lumineux, cause de sa gêne. Mais le rire de la jeune fille le détendit. Et il la regarda, attendri. Soudain il préssentit que quelque chose allait se produire...
Lorsqu'elle pencha dangereusement en arrière, il voulut la rattraper mais... trop tard.
Elle venait de se vautrer dans la rangée de chaises, et était enselevie sous des montagnes de bois ! Il ne put retenir davantage son rire angélique.
Ses yeux s'illuminèrent et son rire emplit la pièce, comme un rayon de soleil l'aurait réchauffée.


"Hahaha ! Je vois que..."

Mais le fou rire le prit au ventre, et il ne parvint à finir sa phrase. Tellement plié par la puissance joyeuse causée par leur maladresse, il faillit rester là, à se laisser tomber par terre. Mais, malgré la douleur aux côtes que lui coûtait ce fou rire, il s'approcha de la demoiselle, et lui tendit une main amicale. Pour l'aider à se relever.
Son statut princier lui avait appris à être galant elfe. Peu coutumier de ces politesses cependant, il était autant maladroit dans ce genre de propositions que dans l'empilage de chaises...
Mais son sourire suffisait souvent pour persuader les gens qui l'entouraient, de ses bonnes intentions.


"Je vous aide ? Ou vous préférez vous battre et essayer votre technique sur cette vilaine rangée de chaises ?!"

Il riait toujours, mais pouvait enfin créer des mots compréhensibles. Ses yeux pétillants regardaient la jeune fille. Il souriait gentiment. Peu habitué à croiser des personnes aussi maladroites que lui. Allait-elle saisir cette aide ou se débrouillerait-elle ? Il était curieux de le savoir.
Outre sa curiosité, il admirait de plus près le visage de la jeune fille. En bon elfe, avait le goût des belles choses de la nature, de la finesse et de la douceur. Il retrouvait sur ce visage des marques de tout ceci... Mais également des traces ineffaçables de douleur. Douceur. Douleur.
L'empathie elfique faillit gâcher sa bonne humeur. Mais ses muscles étaient là pour lui rappeler qu'il riait comme un idiot devant cette demoiselle, toujours recouverte de chaises.
Quelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Inichi
Tamashii-Second de la déesse Kymico
Inichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyJeu 29 Mai - 9:06

Une ... main ? Inichi entre deux chaises aperçut la main tendu vers elle d'Eowyldor. Puis son rire, après le fracas, revint lui titiller ses oreilles. Il vain alors à inichi l'envie de saisir la main du jeune elf et de le tirer parmi ces chaises mais ne le connaissant que trop peu, elle se garda d'en faire tant. Elle se contenterait alors juste de prendre la main -qui la refuserait dans de tels conditions- et de le remercier. Bien sure, elle n'aurait put se dégager que trop facilement de ces chaises en, usant de son pouvoir mais avec son métal dur et froid, l'avatar était certaine d'en briser quelques unes. C'est alors timidement qu'elle approcha une main en direction de celle d'Eowyldor. Se frayant un chemin parmi tout le désordre qu'elle avait elle-même conçut.

"arf, il faut me pardonner ma maladresse légendaire ><' à dire vrai,
je ne suis pas très habile ... cela doit être mal vu
surtout de dire cela à un elfe non ?
je veux dire... vous êtes si différent vous, par votre habilité, votre charme, votre vivacité...
"

Le mot 'charme' sortit de sa bouche la fit sitôt légèrement rougir, La jeune avatar avait était sincère mais avait peur que le génie mythologique prenne ses mots pour des avances. Sa main étant proche de toucher les doigts d'Eowyldor se réfugia alors très rapidement vers elle et Inichi s'enterra de plus belle sous les chaises, prise de gène.

*euh.. que dire, vite que dire, sinon il va parler et il va rester sur ces mots et ... aaaaahhhh j'aime pas ça !! on dirait une psychopathe qui parle silent
Oh, et si il l'avait mal prit que je ne lui prenne pas la main. Si il n'avait pas comprit que j'étais gênée ... je n'ai pas l'air fine moi maintenant -_-'
Mais que faire ?
*

A présent, on ne pouvait distinguer qu'un œil de l'avatar et une petite partie de sa joue. Le rire faillit la prendre tant la situation dans laquelle elle s'était mise était idiote mais silencieuse, elle observa l'elf qui, pour le moment, ne semblait pas avoir vu son œil timide.
La situation tournait presque à un sketch. Inichi ne sachant quoi faire pour pardonner les moindres mots qui sortent de sa bouche et Eowyldor, qui n'ayant pas besoin de dire grand chose, en sait plus sur la jeune avatar que quiconque à présent.
Et la scène allait surement continué ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyldor
Mage divin
Eowyldor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyDim 1 Juin - 16:18

Wyl fut touché des quelques paroles de la jeune avatar. Puis surpris que celle-ci retire la main qu'elle avait timidement approché vers lui. Il voyait à présent un oeil timide, un soupçon gêné aussi, non ?
Il sourit. Il ne voyait pas vraiment d'où était venue cette gêne subite. Mais il avait l'habitude de ce genre de comportements. Pour raisons toutes autres. En général, les gens se recroquevillaient sur eux lorsqu'ils apprenaient qu'il était l'un des princes de la Haute Société elfique. Et rapidement, il les sortait de ce mauvais pas, par sa chaleur et sa gentillesse.
Pour un prince, il était plutôt joyeux vagabond dans l'esprit !


"Pardonner votre maladresse ? Depuis quand doit-on pardonner quelqu'un qui ne commet pas de faute ?"

Il lui sourit. Une des choses que lui avait appris son frère... C'était qu'un sourire sincère aidait toujours une personne à se dégager d'un mauvais pas. Or, tous savaient que Wyl était un elfe on ne peut plus sincère. Et que ses sourires étaient magiques. Son frère ne lui avait pas dit cela par mégarde. Il lui avait ainsi appris à se servir d'un atout imparable.
Wyl chassa cette pensée de son esprit et regarda la jeune avatar.


"Et puis... Les elfes aussi peuvent être maladroits ! Je n'ai pas fait tomber une pile de chaises pour le plaisir !"

Et il rit à nouveau. Rire angélique, cristallin. Rire communicatif d'ordinaire.
Puis, voulant sortir la demoiselle de cette mauvaise passe, enleva quelques chaises, et attrapa la main de l'avatar. Il avait peur de la froisser ainsi, mais il n'allait quand même pas la laisser là ?!!
Il la souleva en douceur, sans aucun effort. Il l'attira à elle pour la mettre debout. Et lâcha délicatement sa main.


"C'est mieux quand les chaises ne vous étouffent pas... Non ?"

Dit-il avec un de ces sourires rayonnants dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Inichi
Tamashii-Second de la déesse Kymico
Inichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyMer 4 Juin - 8:17

"je... je pense oui"

L'avatar était visiblement embarrassée, mais pourquoi ? parce qu'elle s'est mise dans une situation qui l'était. En effet. Obliger Wil à la tirer de cette mauvaise affaire alors qu'elle en était parfaitement capable... et tout cela à cause de sa timidité qui n'avait pas lieu d'être. Pourtant, en temps normal Inichi n'avait pas autant les trais d'une enfant... elle a tout de même 190 ans... mais c'était la première fois qu'elle rencontrait un elf, et c'est bien l'une des rares races qu'elle ne connaissait que trop peu. De plus, l'harmonie se dégageant du visage du jeune homme la mettait d'autant plus mal à l'aise. Car toute l'assurance que reflétait Wil à ses yeux, semblait être compensé par sa nervosité. Enfin... son manque de tact du moins.
C'est alors qu'Inichi choisit d'engager la conversation sur un nouveau sujet... lui.

" Mais vous, qu'est-ce qui a conduit vos pas jusqu'à cette salle ? "

*Oh mon dieu, si c'est ma lumière qui à attiré ce jeune homme, je suis cuite... cela voudrait dire que rapidement je pourrais être démasqué pour m'être infiltré en ce lieu... J'espère que Kami no hi est aussi bon qu'on le dit.*

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Kami no hi
Divinité
Kami no hi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyJeu 5 Juin - 17:40

Citation :
*Oh mon dieu, si c'est ma lumière qui à attiré ce jeune homme, je suis cuite... cela voudrait dire que rapidement je pourrais être démasqué pour m'être infiltré en ce lieu... J'espère que Kami no hi est aussi bon qu'on le dit.*


En entendant ces mots un des aigles de kami no hi qui était perché dans le noir et écoutant les deux êtres qui parlaient entre eux se posa sur l'épaule de la jeune tamashii !
Il lui dit :

" Pourquoi t'inquietes tu sur le sujet de kami non hi ?
C'est une divinité qui n'a pas le moindre soupson de rancune !
Mais au faite qu fais tu ici jeune tamashii ? "


L'aigle s'envola de nouveau et vint se poser sur l'elfe !

"Quand a toi que fais tu ici comment te prénommes tu ? Mon maître ayant sentit ta présence ici ma envoyer te cueillir il a besoin de te parler !
Si et seulement si tu as le coeur pure mon maître se fera une joie de t'acceuillir en son temple et peut etre ses rangs !
Maintenant suis moi nous allons au temple de kami no hi !"


Aussitôt l'aigle s'envola et dit à la tamashii :

" Si tu as autant peur de mon maître ! Pourquoi ne pas nous suivre et rencontrer la personne qui te fais autant peur ?"

A ces mots l'aigle partit en direction du temple !

Est ce que les deux êtres vont suivrent l'aigle pour ainsi rencontrer kami no hi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jikan.tonempire.net
Eowyldor
Mage divin
Eowyldor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Wyl était prêt à répondre à la question de la jeune avatar quand une voix les interrompit. Il observa un instant l'aigle qui leur parlait. Et sourit. Il aimait la nature et s'entendait bien avec les animaux. Il avait un profond respect pour eux. La puissance et la royauté de l'aigle l'avaient toujours époustouflé. Il trouvait cet animal bien digne d'être le symbole du Dieu de la Création.
Quand l'aigle révéla que Inichi était en réalité une Tamashii, il fut surpris mais son sourire resta le plus sincère face à la demoiselle. Il n'avait pas coutume de juger les gens sans les connaître, bien que leurs choix ne fussent pas ceux qu'il préconisait. Aussi, se tourna-t-il vers elle pour lui offrir un charmant sourire, bien significatif de la chaleur qu'il voulait communiquer, sans se faire ennemi d'elle.

Lorsque l'aigle se posa sur lui, il eut un mouvement respectueux pour l'animal. Il écouta sagement les questions de ce dernier avant de répondre.


"Mon nom est Wyl. J'ai choisi de quitter le cercle elfique afin de rejoindre les rangs du très honorable Kami No Hi. Je suivrai le chemin que tes ailes souhaitent m'indiquer, noble animal."

Il avait omis de préciser son nom complet, ainsi que ses origines princières. Mais il n'était pas homme à étaler le prestige familial, et préférait être reconnu en temps que personne, avant d'être considéré comme un prince. Depuis la mort de son frère, il n'assumait plus le sang royal qui coulait dans ses veines. Il avait encore ses preuves à faire, pour se montrer digne de succéder au vieux patriarche dans la hiérarchie elfique. Et ainsi, secourir l'Humanité ? Wyl aurait aimé couvrir les traits d'un héros. Mais avant tout, il voulait avoir ses propres traits.

Il eut un air d'inclinaison, profond signe de respect. Puis il se redressa, de toute sa hauteur. Dominant la pièce. La certitude et l'ambition se lisaient sur son visage. Déterminé. Il entendit la petite réflexion aimable de l'aigle à Inichi. Aussi, se posta-t-il prêt d'elle, pour l'encourager à les suivre. Il voyait déjà le beau rapace planer vers le temple du Dieu de la Création. Son regard se posa, et ses yeux plongèrent dans ceux d'Inichi.


"Irai-je au temple du Dieu accompagné ?"

Demanda-t-il doucement, dans un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix irréversible. Empty
MessageSujet: Re: Un choix irréversible.   Un choix irréversible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix irréversible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Sekai :: Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser