Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde sortant juste de l'Apocalypse serez vous capable de choisir votre destinée dans le Chaos ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Divinité
Ketsueki


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptyMer 28 Mai - 21:27

Trois voyageurs venaient de s'égarer dans le Kurai. Visiblement ils semblaits un peu perdue, après tout il n'était pas commun de se retrouver instantanemment dans un lieu qu'on ne connais pas... Alors qu'à l'instant on se trouvait à un autre... Les trois êtres semblaient totalement différents l'un de l'autres: Il y avait un nain, une humaine et une jeune avatar. Devant eux s'ouvrait une zone sortit tout droit d'un autre monde. On aurait dit une immense arène perdue dans un décor mélant ruines et merveilles... Le ciel aussi était divisé entre obscurité et lumière, c'était l'harmonie parfaite... Tandis qu'il s'emerveillaient tous devant ce spectale une personne qu'on ne pouvait qualifié d'être humain s'approcha derrière eux et leur adressa la parole:

"Bienvenue en ces lieux jeunes êtres encore plein de vie, si vous êtes ici c'est que vous avez été choisi pour diverses raisons. Comme vous avez pu le voir cet arène sera votre résidence et votre lieu d'entrainement durant votre séjour..."

Il reprit son souffle et dit:

"Vous avez le choix de votre entrainement néanmoins j'accepte d'entrainer les êtres frébriles que vous êtes à vos débuts... Sur ce je vous attends à arène sacrée de Jisshun et au nom de mon maître je déclare la première porte d'entrainement ouverte aux mortels... J'oubliais je me nomme Mitsu..."


Mitsu disparu alors dans un mélange étrange de clarté et de ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jikan.tonempire.net/
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptyMer 28 Mai - 23:04

Le nain semblait être totalement désemparé. Des tas de questions fusaient dans sa tête. Des questions cruciales, comme :

Citation :
Mais ou est passée ma bière? Ou alors... Ouah, ca doit être vachement costaud comme alcool! Un délirium profond? Juré, j'arrête la bierre... Dumoins celle-là!

Se faisant a l'idée que ce n'était sûrement pas le moment de boire un coup, Erryx décida se s'avancer avec prudence dans cet endroit inconnu

Citation :
Bon, ben quand faut y aller, faut y aller!
Erryx s'avanca courageusement au centre de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Inichi
Tamashii-Second de la déesse Kymico
Inichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptyJeu 29 Mai - 11:46

La jeune avatar restée en retraie, à la vue du nain s'approchant au centre, décida d'en faire de même. Avec un pas précipité et non sans nervosité, inichi alla au côté du nain et comme si elle attendait quelque chose, un nouveau signe. La jeune fille leva alors la tête en l'air, en direction de ce ciel qui semblait figé et attirant. Puis elle baissa le museau en regardant le nain à ses côtés.
Son beau kimono blanc aux reflets rosés miroitait de milles feux. Elle prit une grande inspiration et se sentit miraculeusement... comme revivre. Relevant alors la tête, fermant les yeux, elle souriait et dit sans réfléchir à voix basse mais avec une claire énonciation.

"Je connais cette ambiance. Papa, maman... je veux vous revoir"

Tel une enfant, elle avait à présent l'expression d'une fillette de 17ans. Semblant se souvenir de quelque chose, les trais sur son visage si pâle devinrent radieux. Et elle poursuivit, cette fois-ci, avec une voix plus sûre.

"Oui, je vais vous revoir..."

Ce sourire fixe semblait à présent plus inquiétant qu'autre chose. Ses yeux se réouvrirent presque aussitôt ces mots dit et son regard devenu triste se posa sur Erryx. Toute fois, ce fût sans lâcher son sourire qui avait prit à présent une tournure lugubre. La pauvre enfant semblait désemparée et totalement dérangée. On ne l'avait jamais vu dans cet état là.

* Ça... ça ... ÇA ME BRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛLEUUUHHHHH Aïïïe ! mon dos...
maman ! papa ! aidez-moi, je ressens votre présence, papa, MAMAAAAAAAANNN !!!
*

Une larme perla de l'œil gauche de la petite Inichi, sans qu'elle est quitté se regard perdu demandant de l'aide, suppliant. Et son sourire, toujours autant immobile, paralysé, ne faillit pas non plus. Et c'est cela qui donna à la scène, un ton si funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahila
Tamashii
Kahila


Nombre de messages : 17
Age : 33
race : "Le temps qu'il fait dehors s'y accorde...
Date d'inscription : 21/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptyDim 1 Juin - 16:07

Kahila était adossée à un mur, dans l'ombre. Les deux autres n'avaient pas fait attention à sa présence. Et quel intérêt ?
Elle les observait, attentive. Qui étaient-ils ? Un nain, et une avatar. Mmmh...
Le nain semblait fidèle à sa race. Idiot et alcoolique. Pfff, aucun intérêt, vraiment. Kahila leva les yeux au plafond en entendant sa réflexion sur la bière. Et le voilà qui avançait au centre de l'arène. Bon.
Et l'avatar alors. Une jeunette. A peu près le même âge que Kahila semblait-il. Mais celle-ci était plus intrigante que le nain. Tout d'abord, les expressions sur son visage...
Passer d'un sourire si... particulier... à des larmes ?!! Etrange... Cette fille semblait revivre un moment peu agréable. Connaissait-elle cet endroit ?
Ce n'était pas le moment de s'intéresser à elle, de toute manière.

Kahila sortit de son coin. Elle avança vers le centre de l'arène. Comme les deux autres.
Ainsi ils avaient tous trois été choisis pour atterrir à cet endroit... Une résidence ? Un lieu d'entraînement ? Complètement délirant... Elle s'arrêta, à une distance mesurée des deux personnes présentes à ses côtés. Ils ne semblaient pas avoir un quelconque point commun cependant...
Elle finit tout de même par ouvrir la bouche...


"Les êtres fébriles que nous sommes ? Trop aimable..."

Dit-elle en serrant les dents.
Son orgueil lui offrait la difficulté d'encaisser cette phrase. Un culot monstre. Ses yeux, qui étaient bleu clair, virèrent au noir le plus profond que l'on puisse voir en ce monde. Il suffisait de peu à la jeune femme pour qu'une colère indescriptible monte en elle. Un véritable volcan, prêt à exploser à tout moment.
Ce... Mitsu... Qui était-il ? Qui au juste se permettait de les attirer dans un endroit comme celui-ci pour ensuite leur rappeler à quel point ils étaient faibles et inexistants face aux Dieux qui luttaient pour la non-existence de l'humanité...


"Nous y sommes dans cette fichue arène... On va attendre longtemps ?"

Et oui... Impulsive, et non moins impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Divinité
Ketsueki


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptySam 14 Juin - 0:01

Mitsu réapparu alors soudainemment au milieu de l'arène, non sans en surprendre quelques uns. Il fixa chacun des indivus un par un afin de juger se qu'ils vallaient au combat, après tout ce ne serait pas du meilleur effet si l'un d'eux ne ressortait pas... Entier. Le nain semblait assez naïf mais il avait l'air d'avoir un certain talent pour le combat, bien qu'il faille chercher loin sous son caractère si typique des nains. L'avatar, elle, sembalit être l'opposé du nain. Elle était calme, réfléchie mais donnait l'impression de souffrir atrocemment au fond d'elle-même. La dernière mais pas des moindre était une humaine, sombre et mystérieuse, ne s'intéressant pas aux autres elle était très impatiente de voir la suite semblait-il...

"Bien puisque chacun est enfin présent dans l'arène je vous propose donc de vous entraîner avec si possible le moins de mort à la fin de votre séjour ici... Si vous avez des demandes n'hésitez pas à me contacter avec ces pierres sacrées de communications..."

Mitsu leur donna les pierres et s'enfonça de nouveau dans l'arène, décidemment il affectionnait beaucoup cet effet de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://jikan.tonempire.net/
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) EmptySam 14 Juin - 13:28

Le sens de la logique du nain s'éveilla, cas rare.

Citation :
Et donc? On doit s'taper d'sus, c'est ca? Eh bah, quand faut y aller...

Le nain s'éloigna légèrement du groupe, et se mit en posture de combat, la masse brandie devant lui, prêt a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)   Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement (Erryx, Inichi, Kahila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Kurai :: Jisshun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser