Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde sortant juste de l'Apocalypse serez vous capable de choisir votre destinée dans le Chaos ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Races et points de talent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

Races et points de talent Empty
MessageSujet: Races et points de talent   Races et points de talent EmptyVen 30 Mai - 19:35

Bonjour à tous!

J'ai discuté un peu avec notre cher Gan, et il nous est avis que ce serait un choix judicieux de "Filtrer" les points de talents selon les races.

L'idée tient en quelques lignes, tout simplement!

Le fait est que lorsqu'un personnage passe un niveau, il recoit des points de talents à placer ou il veut. Cependant, il serait un peu bizarre de voir un nain avec 40 de Dextérité au niveau 3 par exemple!

Ce que je propose, c'est de faire en sorte que les caracteristiquent requièrent un nombre différents de points de talent pour être modifiés.

Par exemple, pour un nain, qui n'est pas très rapide ni agile, il serait logique que, la rapidité étant son point faible, il passe plus de temps et d'énergie en entraînant sa rapidité. Cela lui prendrait donc deux points de compétence pour +1 de Dextérité par exemple.

Ce système éviterait que l'on tombe sur des adversaires "Basiques" (+20 en tout), et que chaque race garde une originalité, l'attaque et la défense physique pour les nains par exemple.

Je développerai un peu plus tard, mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez avant de trop m'engager dans ce système. Chers amis, j'aimerais vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Divinité
Ketsueki


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Races et points de talent Empty
MessageSujet: Re: Races et points de talent   Races et points de talent EmptyVen 30 Mai - 20:31

C'est pas mal, Gan m'avait envoyé une liste pour les points de talents dans ce topic: http://jikan.tonempire.net/jisshun-f20/les-regles-de-l-entrainement-t45.htm Dis moi si ça te va.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jikan.tonempire.net/
Erryx
Mage divin
Erryx


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part paumé dans la campagne.
alignement : Mages Divins
race : Nain
Date d'inscription : 22/05/2008

Races et points de talent Empty
MessageSujet: Re: Races et points de talent   Races et points de talent EmptyVen 30 Mai - 21:39

Oui, c'est a ceci que je pensais... Effectivement, les caracteristiques collent bien aux personnages je trouve Wink

Pour ma part, je suis satisfait, les classes seront... équilibrées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races et points de talent Empty
MessageSujet: Re: Races et points de talent   Races et points de talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races et points de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Espace détente :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser